Jouissance sans souci avec 1 an d'énergie gratuite

Un plaisir insouciant... Maintenant, cela devrait être possible aussi ! C'est pourquoi Gervi rembourse les coûts énergétiques de la première année de votre spa. Choisissez un spa de la collection Highlife ou Limelight de HotSpring du lundi 7 au dimanche 20 mars 2022 et profitez de votre nouvel achat bien-être, économe en énergie et sans souci. 

 

Pourquoi choisir ces spas à haut rendement énergétique ?

Les modèles Highlife de HotSpring sont de loin les spas les plus efficaces sur le plan énergétique. Les caractéristiques suivantes font que ces spas de la collection Highlife se distinguent des autres modèles :

  • Chaque modèle Highlife est entièrement isolé par de multiples couches de mousse de polyuréthane de très haute densité, qui est également utilisée pour isoler les congélateurs commerciaux.
  • Toutes les couvertures de spa sont fabriquées sur mesure afin d'assurer un joint étanche qui emprisonne la chaleur. Le noyau de mousse est dense afin de garantir une valeur R élevée pour l'isolation.
  • La plaque de base isolée augmente l'efficacité énergétique en créant un espace d'air isolant et en minimisant le contact avec le sol.
  • L'eau du spa circule en permanence grâce à la pompe de circulation SilentFlo 5000 qui consomme moins d'énergie qu'une ampoule de 40 watts.
  • Les puissantes pompes à jet Wavemaster™ sont spécialement conçues pour entraîner les jets et ne sont activées que lorsque vous en avez besoin.
  • Le système SmartJet™ vous permet d'allumer uniquement les jets spécifiques que vous souhaitez dans votre jacuzzi, ce qui signifie que moins de puissance est nécessaire et moins d'énergie est consommée.
  • HotSpring a conçu les appareils de chauffage eux-mêmes afin de maximiser le transfert de chaleur vers l'eau pour une efficacité maximale.
  • Le boîtier de pompe breveté transfère la chaleur du compartiment technique à l'eau, minimisant ainsi le refroidissement de l'eau et la consommation d'énergie.
  • Tous les modèles de jacuzzi sont équipés d'un éclairage LED avec variateur. Ces lampes consomment moins d'énergie que les lampes standard.

 

Comment calculer ce coût énergétique annuel ?

Bien entendu, la température ambiante et le prix de l'énergie locale déterminent le coût énergétique de votre spa. Gervi calcule le coût énergétique d'un spa de la collection Highlife sur la base des données suivantes :

  • Le nombre moyen de kWh par mois pour une utilisation intensive du spa (6 fois par semaine pendant 15 minutes à 39°C). Ces données ont été recueillies par un laboratoire tiers indépendant accrédité.
  • Le tarif énergétique moyen de février 2022. 

Ce rabais énergétique unique sera déduit de votre offre de spa et n'est valable que pour les spas de la collection Highlife et Limelight de HotSpring.

 

Interesse ?

Visitez l'une de nos salles d'exposition ou remplissez le formulaire ci-dessous pour plus d'informations :

Nom & prénom *
E-mail *
N° de téléphone *
Code postal & ville *
Je souhaite *

Vous êtes intéressé par un modèle particulier ? Veuillez l'écrire ci-dessous afin que nos experts en bien-être puissent vous fournir des informations plus spécifiques.
 

Références

Regardez toutes les références
Regardez les nouveautés Découvrez tous nos événements

Nos marques