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Vos coordonnées

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Votre achat chez Gervi

Quand vous repensez à votre achat chez Gervi, dans quelle mesure êtes-vous satisfait(e) des points suivants ?
(1 = très mécontent, 10 = très satisfait, sans objet)

La première question s’applique uniquement aux clients chez qui une installation a récemment eu lieu.

Accueil dans le show-room
Mesure dans laquelle le show-room vous a inspiré
Amabilité du collaborateur commercial
Connaissance des produits de la part du collaborateur commercial
Conseils personnels pour votre choix
Temps de réaction aux éventuelles questions de votre part (par e-mail ou téléphone)

Votre installation ou entretien

Quand vous repensez à l'installation ou l'entretien, dans quelle mesure êtes-vous satisfait(e) des points suivants ?
(1 = très mécontent, 10 = très satisfait, sans objet)
Planification d'une date pour l'installation ou l'entretien
Ponctualité du/des collaborateur(s) technique(s)
Compétence du/des collaborateur(s) technique(s)
Amabilité du/des collaborateur(s) technique(s)

Vous avez presque terminé... plus que 3 questions....

Quel a été pour vous le facteur déterminant dans votre décision de faire appel à Gervi ?



Dans quelle mesure recommanderiez-vous Gervi à votre famille et à vos amis ? (1 = certainement pas, 10 = très probablement)
Comment avez-vous découvert Gervi ?

Évaluation générale

En bref, comment décririez-vous votre expérience avec Gervi et le produit acheté ?
Photo
Quel score global attribueriez-vous à Gervi ?
Pouvons-nous mentionner votre appréciation générale dans notre communication (site Internet, brochure, etc.), ainsi que vos initiales et votre localité ?

 

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