FR
Découvrez l'assortiment Découvrez notre webshop

Conditions de vente et de retour Gervi

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Commandes

L’acheteur s’engage irrévocablement à prendre les marchandises commandées. Toutes conventions orales ou écrites faites par nos représentants et qui ne sont pas reprises ici, seront seulement acceptées après notre confirmation écrite.

 

Reclamations

Les réclamations concernant des livraisons doivent parvenir à l’acheteur par lettre recommandée endéans les huit jours de la livraison.

 

Delai de livraison

Le délai de livraison n’est pas formel. Le retard dans la livraison ne donne lieu ni à dommagesintérêts, ni à l’annulation de la commande que si l’on s’est entendu au préalable.

 

Prix

Nos prix sont établis pour marchandises enlevées par l’acheteur en nos magasins. Sauf accord contraire, nous nous réservons le droit d’appliquer à tout moment aux ordres ou parties d’ordres restant à livrer des nouveaux prix résultant de modifications des prix d’usine, des droits de douane, des taux de change, des prix de transport, des lois sociales ou de tout autre facteur qui puisse influencer le prix de revient. Les prix renseignés dans nos catalogues et prospectus le sont à titre informatif et ne peuvent nous engager.

 

Droit de propriete

Toutes marchandises vendues ou livrées restent propriétés du vendeur jusqu’à paiement intégral. Le vendeur a de tout temps le droit de faire mise en réquisition conforme à l’art. 1462 du Code Judiciaire tant que le prix n’est pas intégralement payé.

 

Taxes

Les taxes sont à charge de l’acheteur.

 

Port

Les frais de port sont à charge de l’acheteur.

 

Livraisons

Les marchandises sont exclusivement livrées ou enlevées en nos magasins; par consequent, le transport se fait aux risques de l’acheteur même si le vendeur fait la livraison.

 

Paiement

Nos factures sont payables comptant à Maasmechelen et ce au plus tard 30 jours après la date de facture. En cas de refus de paiement endéans un mois de la date de facture seront redevables de droit et sans exigeance de mise en demeure:

  • Des intérêts de retard équivalents à 10% par an à partir de la date de facture
  • Des dommagesintérêts de 10% sur le montant de la facture avec un minimum de euro 49,58.

 

Garantie

Nous garantissons nos marchandises pendant la durée fixée aux conditions particulières.

Vous pouvez trouver les dispositions de garantie de HotSpring Spa ici:

http://hotspring.be/fr/sur-hotspring/garantie/

 

Les dispositions de garantie des cabines infrarouge de Infraworld:

Les dispositions de garantie des cabines infrarouge de Infraworld sont les dispositions légales et Européenne. Cela signifie que vous avez de garantie de 2 ans sur une cabine infrarouge Infraworld, à partir de la date de livraison.

 

Les dispositions de garantie des saunas de Klafs:

Les dispositions de garantie des saunas de Klafs sont les dispositions légales et Européenne. Cela signifie que vous avez de garantie de 2 ans sur une cabine sauna de Klafs, à partir de la date de livraison.

 

Si vous cherchez d’autres dispositions de garantie, vous pouvez les toujours demander via contact@gervi.be

 

Competence

Seuls les Tribunaux de Tongres sont compétants en cas de litige.

 

Le frais d’expédition

Sur l’enlèvement de la commande dans notre showroom à Maasmechelen, Hasselt, Louvain ou Gand, les frais d’expédition ne sont pas facturés. Lors de la livraison de votre commande en Belgique, le frais d’expédition de 10,50€ est été chargé. Lors de votre commande, vous pouvez entrer l’adresse de livraison vous-même. Si votre commande dépasse 120€, les frais d’expédition ne sont pas facturés. Dans ce cas, Gervi vous envoie votre commande à l’adresse de votre choix. Votre commande sera envoyé après Gervi a reçu le plein montant, par virement bancaire ou Paypal.

 

Les temps d’attente pour chaque expédition

  • Si vous choisissez d’enlever votre commande dans un showroom de Gervi, vous pouvez enlever votre commande le jour après passer votre commande via www.gervi.be (sauf jours de fermeture).
  • Si vous choisissez pour envoyer votre ordre à une adresse de votre choix en Belgique, ce peut durer entre 2 et 5 jours ouvrables avant de recevoir votre commande.
  • Dans le cas que Gervi attend que les temps d’attente sont modifiés, vous recevez à temps un message (par téléphone ou e-mail) pour vous faire prendre conscience. 

 

Conditions de vente et de retour:

  • Ces conditions sont d'application sur toutes les livraisons. Chaque commande implique l'acceptation explicite de ces conditions de vente.
  • Les marchandises sont envoyées aux frais et au risque du client à l'adresse de livraison indiquée par lui.
  • Si la livraison du produit s'avère impossible, le contrat est résilié de plein droit. Le vendeur est tenu d'avertir le client par écrit avant l'expiration du délai de livraison. En cas de livraison partielle, chaque livraison sera considérée comme une vente séparée.
  • Les prix mentionnés sont valables au moment de leur publication, suite de quoi ils peuvent faire l'objet de modifications. Les frais d'expédition ne sont pas compris dans les prix mentionnés.
  • L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour retourner, à ses frais, le produit qu'il a commandé, sans pénalités et sans indication de motif. Ce délai court à compter le jour de la livraison de la commande. Le produit devra être retourné dans son conditionnement et son emballage d'origine.
  • Les plaintes ou les litiges doivent être communiqués dans les 14 jours après la livraison par courrier recommandé, sous peine de déchéance. Si la plainte est jugée fondée, notre responsabilité se limite à l'échange des marchandises. Toute responsabilité du vendeur se limite au montant de la commande effectivement payé.
  • En cas de paiements en souffrance, des intérêts seront calculés sur les montants impayés, de plein droit et sans mise en demeure préalable, au prorata de 1% par mois à partir de la date de facturation. En cas de non-paiement et s'il n'est pas donné suite dans les 14 jours à une sommation par courrier ordinaire, des dommages-intérêts forfaitaires seront en outre dus, à concurrence de 10% des montants impayés, avec un minimum de 50 € et un maximum de 2.000 €.
  • Le vendeur reste propriétaire de toutes les marchandises jusqu'au moment du paiement intégral.
  • Le vendeur n'est pas responsable des conseils fournis par lui, des fautes d'impression et des coquilles sur le site Internet ou de données techniques transmises par des fournisseurs ou des producteurs.
  • Seul le droit belge est d'application sur ces conditions de vente, et plus particulièrement le tribunal de Tongres.

 

Renvoyer (retour) ?

Vous souhaitez retourner un article ? Alors nous vous demandons de suivre les consignes suivantes afin que nous puissions traiter votre échange de la façon la plus efficace.

  • informez notre service clientèle (contact@gervi.be ou 0032 (0)89/76 05 36 ou rijksweg 539, 3630 Maasmechelen) par mail ou lettre recommandé que vous souhaitez retourner un article
  • vous recevrez les instructions ainsi qu’un document de retour par e-mail
  • mentionnez la raison du retour sur le document de retour
  • joignez la confirmation de votre commande reçu par mail ainsi que le document de retour dument complété au colis
  • retournez l’article à l’adresse retour. Les frais d’envoi sont à votre charge
  • après réception et accord, Gervi.be vous enverra un accusé de réception par mail
  • en cas d’accord de votre retour, Gervi.be vous remboursera votre commande

 

Quand aura lieu le remboursement ?

  • Si vous n’avez pas communiqué votre numéro de compte bancaire, vous recevrez un bon d’achat + frais d’envoi valable pendant 6 mois. Le bon d’achat est uniquement valable pour le e-shop.
  • Si vous avez communiqué votre numéro de compte bancaire, le remboursement se fera dans les 30 jours.

 

Frais

  • Les frais d’envoi sont à votre charge.
  • Les envois non affranchi ou contre remboursement ne seront pas acceptés !

 

Conditions d’échange ou de retour

  • article non-utilisé
  • non endommagé
  • emballage d’origine
  • max. 1 échange ou retour par commande


Gervi.be a le droit de refuser des retour et de ne pas rembourser l’achat dans le cas ou il y a des soupçons que les articles ont déjà étés utilisés ou qu’ils sont endommagé liés à une action qui n’est pas la faute de Gervi.be ou du fournisseur.

Votre demande
Appelez-nous
Découvrez tous les showrooms

Conseils intéressants

  • Savez-vous que nous avons également un spa de nage à deux volumes dans notre assortiment. La coque se compose de deux parties séparées : la partie de nage avec contre-courant et la partie spa avec jets de massage.Lire plus...

  • Avec le Sanarium de KLAFS, vous pouvez bénéficier de 5 formes de bain dans une cabine sauna. Grâce à un élargissement du four, non seulement la température peut varier, mais également l'humidité de l'air dans la cabine.Lire plus...

  • Vous rêvez d’un jacuzzi design exclusif ? Gervi a deux modèles design uniques, exclusivement disponibles en Belgique. HotSpring Black Label est un spa recouvert de matériaux pour l'extérieur dans une couleur au choix. Lire plus...

  • Le pin nordique, le sapin blanc du Nord, le bois Hemlock du Canada, le bois de cèdre, le bois Abachi. Vous ne voyez plus l'arbre dans le bois. Dans chaque salle d'exposition Gervi, vous pouvez voir et sentir tous les types de bois pour les sa ...Lire plus...

  • Une cabine infrarouge n'est pas l'autre. Demandez donc bien la chaleur infrarouge spécifique de la cabine (rayonnement A-, B- ou C ou une combinaison) et les matériaux des éléments de rayonnement.Lire plus...

  • Pour nous, il s’agit d’un véritable moment de qualité en famille.

    Frank van Leenhoven

    Découvrez
  • Après avoir comparé plusieurs modèles et marques, HotSpring semblait être vraiment un jacuzzi de qualité.

    Bert Casters & Elke Ja ...

    Découvrez
  • Le HotSpring, c’est excellent pour les maux de dos de ma mère qui a eu une hernie.

    Nico Esposito

    Découvrez
  • Je pense avant tout que HotSpring rime avec qualité, car il ne tombe jamais en panne.

    Lakeside & Surfers Par ...

    Découvrez
  • Après avoir reçu les explications, nous avons décidé assez vite d’en acheter un.

    De Vos Gilbert & Erna

    Découvrez
  • Pour moi, la détente ultime, c’est le massage Moto. C’est vraiment le nirvana !

    Filip Tacq

    Découvrez
Voir nos références
Voir les nouvelles